Bienvenue sur NationRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Dwayne_

2 participants

Aller en bas

Candidature Dwayne_ Empty Candidature Dwayne_

Message par Dwayne_ Lun 17 Juil - 0:17

Pseudo Steam :Dwayne_

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:86939601

Nom RôlePlay :Alexis DWAYNE

Âge :13 ans

Passions :Gmod , course et piscine

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Roblox

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Mercredi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20h

Disponibilités :
> Lundi :12h30 a 24h00 ou 19/20h a 24h
> Mardi :12h30 a 24h00 ou 19/20h a 24h
> Mercredi :12h30 a 24h00 ou 19/20h a 24h
> Jeudi :12h30 a 24h00 ou 19/20h a 24h
> Vendredi :12h30 a 24h00 ou 19/20h a 24h
> Samedi :12h30 a 24h00 ou 19/20h a 24h
> Dimanche :15h30/20h a 24h


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème  :Patient , calme , a l'ecoute

Votre expérience en modération :j'ai modéré sur 2 serv le premier Darkroleplay et le deuxième NumirRP

Présentez votre personnage RôlePlay  :jeune homme de 25 ans nommé Alexis DALE et est susceptible au cas ou on le lui demande passé de Légal a illégale a condition qu'on le paye

Exemple de scène RôlePlay  :Prise d'otage à la maison blanche. Les policiers se dépêchent sur les lieux. Les policiers mettent en place des barrages routiers et des cordes le temps de l'action. Les négociateurs vont négocier sur le prix. 10 000 euros pour l'otage. Les hommes qui détiennent l'otage sont armés. Les négociateurs vont demander à la banque la somme demandée. La somme est donnée main à main et les hommes armés partent avec leur véhicule en relâchant l'otage plus loin. Les hommes sont retrouvés dans la maison du cartel et sont condamnés à 198 ans de prison.

Vos motivations  :Je trouve que ce serveur a beaucoup de jobs et un staff mature. J'aime bien le serveur. Il est sympa car on voit toute l'évolution. Aussi, car dans cette équipe, je pense me sentir à l'aise pour faire respecter le RôlepLAY et aider au développement du serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? :De l'aide a l'administration tout simplement et de la construction j'ai plus faire mes preuve a la banque et signaler des choses

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Car votre équipe est mature, ce ne sont pas des gamins. Il n'y a pas beaucoup de Staff. Vous avez un serveur RP, qui est vraiment sympa. Je veux vraiment faire respecter le RP des joueurs pour que vous ayez un bon serveur !

Pourquoi vous et pas un autre  ? :Moi car j'ai déjà étais Modérateur pendant plus de 1 ans et j'ai de l'expérience.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Patient , calme , a l'écoute

Défaut(s) :Jeune et timide (hors jeux)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :évidemment Very Happy  

Merci d'avoir prit le temp d'avoir lue ma candidature et j'espère quel passeras

Cordialement Dwayne_

Dwayne_
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwayne_ Empty Re: Candidature Dwayne_

Message par Renzo Smith Jeu 27 Juil - 22:12

Candidature accepté Bienvenue dans la Nation Family
Renzo Smith
Renzo Smith
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : france

https://nationrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum